header

Fiancailles.org

Ce site sur les fiançailles, monté par un prêtre de l'Église catholique, ainsi que par de jeunes célibataires, fiancés ou mariés, a pour but de fournir des réponses à vos questions sur les fiançailles, mais aussi sur le mariage, le célibat, le concubinage, l'amour, la sexualité,... tels qu'ils sont proposés par l'Église catholique.

Lire la suite...
 

Bon plan ! Parcours Alpha Duo : une vie à deux, ça se prépare ! http://www.parcoursalpha.fr/duo

Des soirées en tête à tête pour réfléchir sur votre couple, l'engagement, la communication... c'est partout en France, de plus en plus. (Paris, Lyon, Grenoble, Toulouse, Limoges, ...)

Ce parcours est surement fait pour vous ! Parlez-en à votre Duo !

Recommandé à 200% par l'équipe de fiancailles.org ! + d'infos.

 

Visible au lien suivant, en page 5 : http://www.calameo.com/read/00016863668cdf83616b9

 

 

Ca y est, les flux RSS marchent enfin sur notre site !!! Merci d'utiliser le flux RSS Ninja de fiancailles.org pour être "UP TO DATE" !

Qu'est ce qu'un flux RSS ?

 

 

 

 

 

 Théotokos organise un séjour d'une semaine au Puy en Velay, du 13 au 20 août prochain, pour célibataires de 28 à 45 ans. 

Vous trouverez toutes les informations dans la plaquette disponible au lien suivant :  http://www.theotokos.mc-design.fr/FTP/calameo/

 

 

Ce petit article a pour but de vous présenter succinctement les personnes qui participent au fonctionnement du site fiancailles.org.

Lire la suite...
Témoignages
« Je veux ou je ne veux pas ? » PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Laurence de Louvencourt pour Il est vivant n°294   
Mercredi, 18 Juillet 2012 13:02

Bertrand : Nous nous sommes rencontrés pendant nos études supérieures. Assez vite, nous sommes sortis ensemble, et tout se passait bien.

Nous considérions que notre couple, c’est « sérieux ». Nos parents ont commencé à nous accueillir comme couple constitué. Nous participions aux fêtes de famille, et après nos études, nous nous sommes installés à deux en appartement. Nos familles nous posaient discrètement la question du mariage, mais nous éludions la question.

 
Pourquoi se marier ? PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Mathilde et Bastien Garbay pour blogfamilles2011.fr   
Vendredi, 03 Février 2012 23:26

Nous nous sommes mariés le 16 Août 2011.

Pour nous, se marier n’est ni un acte banal, ni un acte ringard ou dépassé. C’est un réel et profond engagement envers son conjoint ; un engagement de durée et de fidélité avant tout.

 
Nos fiançailles PDF Imprimer Envoyer
Écrit par MPAC   
Mercredi, 05 Mai 2010 11:58

Mariés depuis 5 ans et attendant notre 3è enfant, nous venons vous faire part de quelques impressions sur notre temps de fiançailles...

 
Des bienfaits des entretiens avec un psychologue PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Martine Marie Muller, pour Pèlerin, 4 mars 2010   
Samedi, 27 Mars 2010 09:20
Mon amie Nadine s’inquiète. Son fils et sa belle-fille traversent une mauvaise passe, une de ces zones de turbulences qui ont toujours agité les couples, jeunes ou moins jeunes, mais qui, de nos jours, préparent des crashs douloureux et irréversibles.
 
Témoignage de Joe et Marie : d’un bout à l’autre de l’océan… PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Témoignage paru dans Il est vivant, dossier "se marier tard"   
Vendredi, 19 Mars 2010 13:02
“Pour qui part à la recherche de l’amour, la distance ne veut rien dire” (proverbe Japonais). En ce qui nous concerne, cinq mille kilomètres nous séparaient, ainsi que six heures de décalage horaire. Joe habitait Montréal, Marie la région parisienne. L’un comme l’autre, nous avions exprimé cette demande pressante au Seigneur de rencontrer l’âme sœur et de fonder une famille chrétienne. Et les années passaient… Nous avions trente-trois ans, certains nous trouveront encore jeunes, d’autres déjà âgés.

 

 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 Suivant > Fin >>

Page 1 sur 4